? Le RWDM a mis le feu à la Neuville : "Les meilleurs supporters de Belgique"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Hier à Charleroi, plus de 1500 supporters du RWDM étaient présents pour fêter un titre promis depuis longtemps au club, mais mathématique suite à la défaite liégeoise. Le président Thierry Dailly a longuement remercié son public...
On a peine à croire que l'équipe qui a décroché hier le titre à la Neuville vient d'être promue de la D2 Amateurs à la D1 Amateurs, soit du quatrième au troisième échelon national : l'ambiance était digne de certains kops de Jupiler Pro League du côté des supporters du RWDM.
La fête du titre du #RWDM ! @RWDMolenbeek pic.twitter.com/dLQeMeqmKt
— Florent Malice (@FlorentMalice) 7 avril 2018
"Ces supporters ont l'ADN de la D1, peu d'équipes en D1 déplacent 1500 à 2000 supporters chaque semaine", s'enthousiasme le président Thierry Dailly. "Ce titre, il est entièrement mérité et les chiffres le montrent". Le titre a pourtant dû attendre plus longtemps que prévu, mais il est bien là : la Neuville a été le théâtre de belles scènes de joie hier. Et d'un envahissement de terrain qu'il a été bien vain de tenter d'empêcher!
"C'est de la folie", déclare le président molenbeekois devant tout son public, massé sur la pelouse. "Je veux remercier tous ceux qui ont travaillé avec moi pour ce titre, mais je veux surtout vous remercier vous : les meilleurs supporters de Belgique. C'est grâce à vous qu'on est champions ce soir".
Le président du #RWDM devant ses supporters à la Neuville... @RWDMolenbeek pic.twitter.com/G6XAgWQZa2
— Florent Malice (@FlorentMalice) 8 avril 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot