Pocognoli : "Des prochains matches, celui à Genk sera peut-être le plus compliqué"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Pocognoli : "Des prochains matches, celui à Genk sera peut-être le plus compliqué"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ce samedi soir, les Rouches devront enchaîner dans le Limbourg, face à une formation qui se voudra revancharde. L'ancien arrière gauche de l'équipe limbourgeoise se méfie du Racing.

Le Standard ira-t-il décrocher une quatrième victoire de rang contre le Racing Genk à la Luminus Arena? En confiance depuis des semaines, les Liégeois se déplaceront l'esprit tranquille, mais ils seront attendus. En face, les joueurs de Clément vont tout donner, toujours frustrés de la courte défaite en finale de la Coupe. 

Les Limbourgeois doivent aussi mettre un terme à la série en cours de huit rencontres sans victoire face au Standard. Il est grand temps pour eux de remettre les pendules à l'heure et de se lancer dans ces Play-Offs 1 après une prestation encourageante à Bruges, malgré la défaite sur le fil. 

Le capitaine des Rouches, Sébastien Pocognoli, sait que ce match sera très compliqué pour son équipe, avant d'affronter le Top 3. "S’ils ont de l’orgueil, ils vont justement nous attendre avec beaucoup de détermination. Ce sera peut-être le match le plus difficile des quatre premières journées", déclarait-il. On espère en tout cas qu'il y aura un peu plus de spectacle qu'au stade Roi Baudouin...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news