Bracconi confiant: "On a envoyé un signal fort"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Tubize a sauvé sa tête vendredi à l'Union en obtenant un bon point. Christian Bracconi était satisfait de la prestation de ses joueurs.
"Mon équipe a fait le match que j'attendais d'elle, dans la possession, dans le jeu, dans l'investissement. J'ai bien aimé mon équipe. Elle a prouvé qu'elle meritait de rester dans cette division" commence Christian Bracconi en conférence de presse.
Le coach était content de la mentalité affichée. "Il y avait l'envie de ne pas perdre et de ne pas céder. On a été mené suite à un coup franc bêtement concédé. Un but qui nous a fait mal. Mais on a bien réagi, on fait reculer une équipe de l'Union dans une situation difficile. Puis on a égalisé grâce à une belle tête de Traore."
On n'est pas encore mort
Malgré les trois points de retard sur l'Union, l'entraîneur de Tubize ne perd pas espoir. "Je suis quand même satisfait de mon groupe, de sa réaction, de son envie, de son investissement. On a envoyé un signal fort pour dire qu'on n'est pas encore mort. On a pas perdu et ça, ça donne encore de l'espoir. J'aurais aimé voir mon équipe jouer comme ça les matches précédents. Je reste positif et ambitieux pour la suite malgré le point pris et la distance qui nous sépare de l'Union."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot