? Incroyable : deux penaltys manqués dans les arrêts de jeu et un titre qui s'envole peut-être!
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Scènes folles hier du côté de la Championship, la deuxième division anglaise : dans le sommet entre Wolverhampton, premier, et Cardiff City, deuxième, les Gallois ont obtenu deux penaltys... manqués tous deux!
Cardiff recevait hier Wolverhampton avec la ferme intention de l'emporter pour réduire l'écart entre les deux équipes : les Gallois sont deuxièmes derrières les Wolves qui comptaient avant le match six unités d'avance. Et alors que Wolverhampton menait (0-1), Cardiff obtiendra... deux penaltys dans les arrêts de jeu. De quoi renverser la vapeur?
Hé non. Les deux coups de réparation seront manqués par les locaux : John Ruddy sauvera le premier et le second trouvera la latte. Neuf points séparent désormais Wolverhampton de Cardiff, qui peut probablement dire adieu au titre... mais pas à la montée, les deux premiers accédant directement à la Premier League.
INCROYABLE ! QUELLE FIN DE MATCH ! Cardiff rate deux penaltys dans le temps additionnel, les @Wolves ont un pied et demi en Premier League ! ?#CARvWOL 0️⃣-1️⃣ pic.twitter.com/oadJn7VBN9
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 6 avril 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot