Des doutes sur la motivation de Kara à être prêt pour finir les playoffs? Le médecin d'Anderlecht répond

Des doutes sur la motivation de Kara à être prêt pour finir les playoffs? Le médecin d'Anderlecht répond
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4207

Certains ont laissé entendre que Kara n'était plus motivé que par le Mondial et qu'il avait peut-être fait une croix sur la fin de saison avec le Sporting, le médecin en chef du Sporting leur répond.

La situation de Kara pose question au Sporting d'Anderlecht, mais dans les colonnes du Laatste Nieuws Jochen De Coene estime qu'on reverra bientôt le Sénégalais. "Je suis allé trois fois à Barcelone.  C'est notre objectif commun de le remettre sur pied le plus vite possible et qu'il soit prêt à aider l'équipe encore pendant les playoffs. Quand sera-t-il de retour? On étudie l'évolution de la situation au jour le jour."

Travailler aussi dur que Kara? Je n'ai qu'un seul autre exemple: Wasilewski    - Jochen De Coene

Entre temps, Kara Mbodj a commencé à travailler avec Lieven Maesschalk. "L'intensité qu'il met dans son travail est impressionnante. Lieven m'a appelé cette semaine et il m'a dit: 'Kara est phénoménal'. Il y en a peu qui sont capables de faire ce qu'il fait. Peut-être qu'on pourrait citer Wasilewski après sa terrible blessure, mais il n'y a pas d'autres exemples."

"Et vous savez pourquoi il fait tout ça?", interroge Coenen. "Il ne veut pas juste être prêt pour le mondial, il veut aussi aider le Sporting durant les playoffs 1", assure le médecin du club. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news