Eric Evrard quittera Roclenge par la grande porte
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A la peine au premier tour, le club bassi-mosan a fameusement redressé la barre durant la seconde partie du championnat. De quoi donner quelques regrets alors qu'il reste quatre matches à disputer.
Fort d'une série de quatre succès d'affilée, Roclenge-Wonck vient de faire un bond au classement et se retrouve septième au général alors qu'il reste quatre rencontres à disputer. Eric Evrard ne prolongera pas l'aventure à l'URW au-delà du présent championnat. "J'ai annoncé à mes joueurs début janvier que je terminerai la saison avec eux, mais que la suite se ferait sans moi" explique Zic.
Une annonce qui semble avoir décoincé le groupe. "Je leur ai dit qu'on allait tout donner jusqu'au dernier match pour sortir l'équipe du bas du classement au plus vite, ce que l'on est en train de faire" jubile celui qui officie depuis deux saisons chez les fusionnés après avoir coaché Houtain.
S'il quitte Roclenge, Eric Evrard compte bien rester dans le monde du coaching. Avis aux clubs intéressés par son profil.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot