Weiler met les choses au clair: "La dure vérité est moins chouette que les rumeurs mensongères"
Photo: © photonews
René Weiler est revenu dans la presse suisse sur sa période à Anderlecht. L'entraîneur ne comprend toujours pas la décision de la direction.
René Weiler est sorti de l'anonymat lors d'un talk show sur Teleclub. Il a tenu à clarifier les choses sur son départ, il n'a pas démissionné. "Comment est-ce que ça aurait pu être possible ? Je ne sais même pas. Je sais que ça serait chouette que je raconte toute l'histoire, mais je ne peux pas aller dans les détais, j'ai toujours un contrat à Anderlecht."
En effet, le Sporting doit encore le payer. "Peut-être pourrai-je le faire dans quelques années. Alors je raconterai les histoires passionnantes qu'il peut y avoir dans le monde du football et du sport."
Le coach suisse est ensuite revenu sur son beau parcours avec le Sporting. "Je pense que je peux dire que j'ai fait du bon travail. Pas seulement avec le titre. J'ai aussi aidé les joueurs."
"Mais la dure vérité est moins chouette que les rumeurs mensongères. Elles sont plus tolérables. Si la direction pense que ça ne va plus avec le coach, alors elle décide soudain de prendre une décision" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot