Nenad Jestrovic juge la défense et l'attaque d'Anderlecht
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nenad Jestrovic a fait les beaux jours du Sporting d'Anderlecht. Il était présent au Parc Astrid dimanche pour le match entre les Mauves et la Gantoise. En tant que goalgetter, il est parfaitement placé pour juger l'attaque et la défense bruxelloises. Il ne s'est d'ailleurs pas privé de le faire.
Lukasz Teodorczyk a de nouveau été presque invisible face à Gand. Cela n'a pas échappé à Nenad Jestrovic : "J’ai tenu Teo à l’œil, vu qu’il joue à ma position. Il tombait toujours, perdait ses duels. Il me semblait fatigué; est-ce possible ? Déjà à l’échauffement, j’étais surpris par le manque de rage dans l’équipe d’Anderlecht."
Défense
Par contre, il ne se montre pas trop inquiet au sujet de la défense dans la Dernière Heure / Les Sports : "Spajic et Obradovic ont eu un match difficile, mais cela arrive. Anderlecht était tout simplement mal organisé. Ce sont de bons défenseurs et ils vont le montrer à Charleroi. S’ils iront au Mondial ? Aucune idée. Le T2 serbe Milan Obradovic (NDLR : il n’y a pas de lien familial avec Ivan) était à mes côtés dans le stade, mais je ne le lui ai pas demandé."
Il faut préciser que Nenad Jestrovic est Serbe lui-même.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot