L'ex-joueur de Bruges et Genk met en garde : Genk a quelque chose à prouver
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce soir, le Club de Bruges a la possibilité de prendre encore trois points d'avance sur ses poursuivants s'ils viennent à battre Genk. Jeroen Simaeys, ancien joueur des deux clubs, veut donner une chance aux Limbourgeois.
Simaeys a vu un club brugeois très fort en saison régulière. "Mais ils savent qu'il est crucial de bien commencer les playoffs 1", a déclaré le milieu défensif. "Genk a reçu un coup sur la tête dans la finale de la Coupe, mais ils vont maintenant vouloir prouver quelque chose en playoffs 1."
Bruges ne doit pas sous-estimer Genk. "Ils vont commencer le jeu en tant que outsider et certains joueurs veulent se rattraper. Genk a aussi de la qualité individuelle pour forcer un bon résultat. Avec Pozuelo, Trossard et Malinoskyi, ils ont des joueurs vifs, techniques et avec une bonne frappe à distance."
Mais Bruges reste le favori. "Chez eux, ils ont laissé très peu de chance à leurs adversaires et avec ce public derrière eux... Genk devra venir avec de bonnes intentions pour aller chercher quelque chose au Jan Breydel", souligne le joueur de l'OHL.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot