Des Gantois élogieux envers leur entraîneur

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Des Gantois élogieux envers leur entraîneur
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après leur victoire au stade Constant Vanden Stock, les joueurs de la Gantoise n'ont pas manqué de souligner l'importance de leur coach, Yves Vanderhaeghe.

Yves Vanderhaeghe et le capitaine Nana Asaré ont insuflé de la confiance en motivant bien les troupes avant la rencontre. "Nana a utilisé les mots justes avant le match. Le coach a souligné que nous ne devions pas avoir peur et juste jouer au football", déclare Brecht Dejaegere.

Birger Verstraete souligne surtout la mentalité qui a accompgné le groupe gantois à Bruxelles. "Personne n'est venu avec un mauvais sentiment ici, nous devions bien jouer à Anderlecht. Nous avons fait également preuve de courage et de confiance lors de ce match. Et pour nous, nous avons réussi à imposer notre jeu. Personne n'a été impressionné", a relaté le milieu de terrain.

"L'entraîneur nous a impressionné quand il a dit que nous devions être partout sur le terrain avec le ballon. Ce sentiment était présent chez tout le monde avant et après le match", a déclaré Thomas Foket.

 Yves Vanderhaeghe semble avoir conquis ses joueurs, et cela se ressent sur le terrain et dans les résultats.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news