Da Silva dépité: "Se créer deux occasions sur tout le match, ce n'est pas assez"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union n'a pas montré son meilleur visage face à Roulers ce lundi de Pâques. Da Silva regrettait le manque d'occasions créé par son équipe.
"Ce n'était vraiment pas bon" constate un Da Silva dépité après le match. "La semaine dernière (contre Westerlo ndlr.) c'était pire. On a bien commencé en deuxième période mais on a eu du mal à se créer des occasions. Deux occasions sur le match, ce n'est pas assez."
Par contre, l'Union a concédé beaucoup d'opportunités à son adversaire. "Nous n'avons pas été bons sur toute la ligne. Ce n'est pas uniquement la défense. De la nervosité ? Oui peut-être" ajoute le Brésilien.
Tubize
Les matches face à Tubize risquent d'être très tendus. "On ne peut pas perdre" dit-il. "Enfin, on doit gagner. Ce sont deux matches très importants où nous devrons prendre des points."
Et les Brabançons ont un petit avantage pour la première manche vendredi selon Da Silva. "Oui, ils ont une semaine de congé et nous n'avons que quatre jours" a-t-il conclu. En effet, l'Union jouait ce lundi et le match face à Tubize est déjà vendredi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot