Clément logiquement déçu du résultat : "Un bon match pour le football belge, contrairement à la finale"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk était proche de l'ouverture du score au Jan Breydelstadion. Un pénalty concédé en fin de partie a gâché le départ des Limbourgeois.
Après la déception de la Coupe, c'est une déception en Venise du Nord pour le Racing. Philippe Clément peut être le premier déçu, mais il était aussi satisfait en regardant l'ensemble du match. "C'était un bon match des deux côtés, c'est bon pour le foot belge, contrairement à la finale de la Coupe...", glissait le T1 genkois.
"C'est décevant de ne pas prendre un point qui aurait été mérité. On a manqué de quelque chose dans les dernières phases, l'expérience qu'a eu Vormer pour aller chercher le contact et un penalty. C'est sur ce point qu'on doit encore apprendre", poursuivait Clément.
Genk repart sans rien, mais a montré qu'il serait capable d'ennuyer plus d'une équipe en posant des problèmes au leader. "C'est la deuxième fois sur peu de temps que nous faisons un bon match ici. Nous sommes l'équipe qui a posé le plus de problèmes au Club chez lui jusqu'à présent." Reste plus qu'à confirmer face aux autres.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot