Vanhaezebrouck évalue les chances de titre du Sporting d'Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht est le plus grand concurrent du Club de Bruges sur le papier. Cependant, les Mauve et Blanc doivent gagner deux matchs de plus que les Brugeois pour espérer devenir champions
Beaucoup d'observateurs ont affirmé que les Mauves pouvaient se rapprocher fameusement du leader s'ils remportaient leurs trois premiers matchs. "Pfff" soupirait Vanhaezebrouck. "Nous ne devons pas trop réfléchir. Cela ne va pas être facile de combler l'écart. Nous avons dix matchs pour résorber notre retard et rendre la compétition passionnante. Il faut simplement regarder match après match."
"Le Club de Bruges peut déjà commencer à calculer un peu. Pas nous ! Nous ne pouvons presque pas perdre de points si nous voulons jouer pour le titre. Nous devrons approcher la perfection. Mais le football est le seul sport où un tel exploit peut être réalisé."
Nous devrons approcher la perfection
Néanmoins, Anderlecht sera sans doute assis entre deux chaises. Car pour le même prix, les Bruxellois devront peut-être penser à d'abord défendre leur deuxième place après la première journée. "Tout est possible. Même devenir cinquièmes ! Deux équipes sont très proches de nous. En Play-Offs, tu dois aussi bien regarder devant toi que derrière toi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot