Teodorczyk revient sur sa période de disette et sur sa renaissance: "Comme si tout était redevenu normal"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Teodorczyk revient sur sa période de disette et sur sa renaissance: "Comme si tout était redevenu normal"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4207

Lukasz Teodorczyk n'est pas un grand fan de la presse. Mais il fait confiance à un journaliste polonais à qui il s'est confié pour la première fois depuis belle lurette. Il revient sur sa longue période de disette et son retour en grâce.

"Quand j’ai inscrit mon hat-trick, j’ai ressenti une forme de soulagement mais je ne dirais pas que je me suis libéré d’un poids" explique Teodorczyk dans des propos relayés par la DH. 

Le Polonais se confie comme rarement. "Je suis simplement à nouveau sur le bon chemin. Comme si tout était redevenu normal. C’était une question de temps car l’an passé j’ai prouvé que je pouvais marquer même quand les situations étaient plus complexes."

Le Polonais a traversé une période où la chance ne lui a pas souri. "Tous les attaquants connaissent des passes plus difficiles. Je n’ai rien modifié dans mon quotidien. Il y a juste des moments où tout tombe du bon côté. Je pouvais tirer à côté et ça rentrait quand même. Là, j’ai eu une période où le ballon touchait le poteau et ressortait."

Il est aussi revenu sur son entretien avec Marc Coucke avant le fameux match contre Mouscron où il a inscrit un triplé. "Il m’a donné de la confiance. Il m’a soutenu et félicité. Il a montré qu’il croyait en moi. Les fans ont aussi été très importants. Ils ne m’ont jamais lâché. Pareil pour les membres du club" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news