Les Rouches réagissent à l'éventuelle arrivée de Preud'homme
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Michel Preud'homme se rapprocherait de jour en jour du Standard de Liège. Quid de Sa Pinto ? Trois Rouches donnent leur avis sur l'éventuelle arrivée du technicien liégeois.
Pocognoli ne préfère pas évoquer le sujet. "À vrai dire, on n’en a pas parlé et je n’ai pas senti de malaise par rapport à ça. Nous, on doit juste se focaliser sur les PO1, pour le club, le staff qui est en place, les supporters et surtout pour nous-mêmes. Je ne sais pas ce qui se passera la saison prochaine" a-t-il dévoilé à la DH.
Mais le défenseur a beaucoup de respect pour l'entraîneur liégeois. "Si on se retire du contexte de cette rumeur, c’est un très bon coach qui a eu des résultats fantastiques partout où il est passé. Il a une ligne de conduite qui a ramené le titre au Standard après 25 ans. C’est un bon coach pour n’importe qui."
Edmilson, lui, ne comprend pas pourquoi Sa Pinto devrait être remplacé. "Je ne le connais pas, je sais juste qu’il a fait du bon boulot partout où il est passé, mais je ne vois pas pourquoi on remplacerait notre coach" dit-il dans l'Avenir.
Même son de cloche du côté de Renaud Emond. "Nous, on n’en a pas parlé du tout entre nous. On travaille pour les échéances qui arrivent, on vient de réussir des choses magnifiques avec Ricardo Sa Pinto et c’est avec lui qu’on prépare la venue de Charleroi" a-t-il confié à Sudpresse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot