"Mouscron doit absolument se situer dans le top 3 de sa poule, sinon il s'agira clairement d'une déception"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Mouscron doit absolument se situer dans le top 3 de sa poule, sinon il s'agira clairement d'une déception"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Excel Mouscron s'apprête à disputer les playoffs 2 dans une poule avec Courtrai, Waasland-Beveren, Zulte Waregem, OHL et le Lierse. Selon ce supporter, le club hurlu se doit de terminer dans le top 3.

Pour préfacer les playoffs 2 de Mouscron, nous avons contacté un supporter hurlu. "On a connu une saison en dent de scie" commence Rémy. "Un très bon début avec une équipe gonflée à bloc capable de faire tomber le club de Bruges, mais aussi des bas avec une équipe capable de perdre 4-0 au Kehrweg. Tout dépendra de l'état de forme des joueurs à l'entame de ces play-offs."

Frank Defays devra prouver qu'il est l'homme de la situation durant ces PO2. "Il est arrivé en fin de saison régulière avec un équipe fragilisée par les blessures. Il a eu du mal à saisir la balle au bond et il a encore tout à prouver pendant ces play-off 2" explique le supporter. 

Loin d'être favoris

Rémy, supporter de l'Excel Mouscron

Mais Defays sera-t-il toujours à la tête des Hurlus à la fin de ces PO2 ? "À l'issue de ce mini championnat, on saura si l'on peut aborder la saison prochaine sereinement ou si l'on doit s'inquiéter des compétences tactiques de notre T1. On est loin d'être favoris de notre poule avec des équipes comme Courtrai et Zulte Waregem mais on peut toujours essayer de jouer les troubles-fête."

C'est-à-dire ? "Mouscron doit absolument se situer dans le top 3 de sa poule. Sinon, il s'agira clairement d'une déception." Et qui est le favori de cette poule A ? "Je pense qu'avec un Teddy Chevalier en forme, Courtrai peut sans souci finir premier de sa poule."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news