L'importance du douzième homme au RWDM : "Ça nous donne des ailes !"

L'importance du douzième homme au RWDM : "Ça nous donne des ailes !"
Photo: © SC
Deviens fan de Daring Molenbeek! 2

Anthony Bova a encore frappé le week-end dernier, et il l'admet : "Ça donne des frissons de jouer dans une ambiance pareille."

Le RWDM pouvait espérer fêter le titre à la maison, le week-end dernier, mais Liège en a décidé autrement en disposant de l’Olympic de Charleroi. "Mais il n’y a pas de déception à avoir", tempère Anthony Bova, buteur et passeur dimanche dernier au Stade Machtens contre Waremme.

Chapeau à ce public

Anthony Bova

"Les autres équipes font leur bonhomme de chemin et nous, on fait le nôtre. On doit rester concentrés sur les missions qui nous attendent. Dimanche, on a réussi notre match, il nous reste quatre rencontres à gagner, on va tout donner jusqu’au bout."

 Avec une envie : offrir ce titre aux supporters. Dimanche dernier, le douzième homme molenbeekois a encore été fidèle au rendez-vous. "C’est clair qu’avec un tel public, on ne peut que se donner à fond. Ils sont toujours là à chanter, à nous pousser. Ça nous donne des ailes. Chapeau à ce public parce que c’est un réel plaisir de jouer devant eux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news