Leko a du souci à se faire en défense, mais annonce des bonnes nouvelles à propos de trois cadres
Le Club de Bruges entame ses playoffs par la réception du Racing Genk le lundi de pâques. Ivan Leko a donné des bonnes et des mauvaises nouvelles à propos de son équipe en conférence de presse ce vendredi.
"Sauf Benoît Poulain, Saulo Decarli et Alexander Scholz, tout le monde peut jouer" a annoncé Ivan Leko ce vendredi en conférence de presse. Poulain et Decarli sont toujours en revalidation alors que Scholz est suspendu.
Prêt pour la bataille
Et Ruud Vormer ? Ce dernier a repris les entraînement complets cette semaine. "Nous avions prévu un programme individuelle pour les trois semaines entre la fin de la saison régulière et le début des playoffs. Certains joueurs ont joué beaucoup de match et avaient des petites gênes. C'était le cas pour Vormer, Vanaken et Mitrovic" a expliqué le Croate. Mais les trois sont prêts.
De quoi lancer idéalement les playoffs ? "Je suis heureux que la compétition reprenne. Nous nous entraînons pour jouer les matches et je suis content de ce que j'ai vu lors des trois dernières semaines, tant au niveau de la mentalité que de la qualité. C'était néessaire d'avoir cette période de repos mental. Mais à côté de ça, nous avons aussi pu travailler la tactique et le physique. Nous avons eu assez de temps pour nous préparer pour lundi" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot