Simon Moses a un plan bien claire pour les prochains mois: les PO1, la Coupe du Monde et puis... la Premier League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Simon Moses a un plan clair: faire de gros playoffs et obtenir sa place pour la Coupe du Monde en Russie avec le Nigéria. Et ensuite un transfert ?
Grâce à des débuts tonitruants en Pro League, Simon Moses a vite eu l'étiquette du joueur à 20 millions. Un statut qu'il a d'ailleurs eu du mal à assumer la saison suivante. Cette année, il a retrouvé son niveau et il espère disputer la Coupe du Monde... avant d'obtenir un beau transfert ?
"Il faut choisir le bon moment" explique-t-il dans Het Laatste Nieuws. "Si je joue de bons playoffs et après une bonne Coupe du Monde, le moment sera venu" admet-il.
Premier League
Evidemment, il a déjà une idée du championnat dans lequel il aimerait évoluer. "Je veux aller en Premier League. L'été dernier, Brighton & Hove Albion était intéressé. Ça serait un bon club pour moi parce je pourrais jouer. Dans un club du top, je n'en serais pas sûr. Je dois jouer, c'est le plus important. Je sais aussi qu'en deuxième division, il y a de bonnes équipes. Quand je joue avec le Nigéria, je ne vois pas de différence avec les joueurs de Premier League."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot