Quelles ambitions pour Eupen et Mouscron en PO2 ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Eupen et Mouscron ont déjà "réussi" leur saison. En effet, l'objectif numéro un des deux clubs était le maintien et il est confirmé. Les playoffs ll serviront donc principalement à préparer la saison prochaine.
Du côté de Mouscron, Frank Defays aura la lourde tâche de préparer la saison prochaine. Mais avant ça, il devra aussi trouver une équipe qui tient la route. Le club n'acceptera pas de prendre des claques, comme à Eupen lors de la dernière journée de saison régulière (4-0), chaque semaine.
Le nouveau coach des Hurlus ne pourra pas vraiment se louper (milieu de tableau) s'il veut rester en poste car les rumeurs faisant état d'une arrivée future d'Adnan Custovic se font de plus en plus intenses. Même si Broos a donné toute sa confiance au coach ostendais.
Pour rappel, Mouscron est dans la poule A avec Courtrai, Zulte, OHL, Waasland-Beveren et Lierse. Une troisième ou une quatrième semble dans les cordes des Hurlus.
Du côté d'Eupen, ces PO2 s'apparentent à du bonus. Les Pandas se sont sauvés in extremis et c'est le plus important. Le club germanophone devra confirmer sa bonne forme du moment: 4-0 contre Mouscron et 4-0 contre Charleroi en amical.
Claude Makelele va également pouvoir peaufiner son équipe afin d'être d'attaque pour la saison prochaine. L'objectif sera aussi de donner une chance aux jeunes.
Les Pandas, dans la Poule B, se retrouvent avec l'Antwerp, Saint-Trond, Ostende, Lokeren et le Beerschot. Il faudra éviter de terminer dernier et viser la quatrième place ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot