Un grand absent dans la sélection de Charleroi pour aller au Standard !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vendredi soir, Charleroi se déplace au Standard pour le coup d'envoi des playoffs 1. Felice Mazzu a décidé de se passer d'un de ses hommes forts.
Petite surprise dans la sélection annoncée par Felice Mazzu: on ne retrouve pas de Baby ! Le Sénégalais est écarté tout comme Remacle, Willems, Célestine, Rodes, Pollet.
Le coach carolo s'est justifié: "Ce sont des choix, par rapport à la fin de phase classique et la préparation. Ce sont des choix purement sportifs. Je trouve Amara un peu fatigué et j’ai besoin d’un peu de fraîcheur et d’intensité, tout simplement. Le noyau est ce qu’il est et il faut faire des choix toutes les semaines, Amara nous servira encore en Playoffs 1" a-t-il déclaré dans des propos relayés par Sudpresse.
Cristian Benavente est revenu de son périple aux Etats-Unis et est bien dans la sélection. Voici le groupe de 20 joueurs:
Penneteau, Mandanda, Baume, Marinos, D’Alberto, Martos, Zajkov, Dessoleil, N’Ganga, Núrio, Fall, Hendrickx, Ilaimaharitra, Diandy, Saglik, Grange, Semedo, Benavente, Rezaei, Bedia.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot