"Mon intention est de devenir une icône d'Anderlecht"
Photo: © photonews
Ce n'est sans doute pas la meilleure saison d'Ivan Obradovic. Pas toujours titulaire depuis l'arrivée de Vanhaezebrouck, le Serbe a néanmoins repris du poil de la bête depuis quelques semaines. Et il espère pouvoir prolonger son aventure au Parc Astrid.
Ivan Obradovic a repris confiance ces dernières semaines et il veut désormais obtenir une prolongation à Anderlecht. "Il reste dix finales, surtout pour moi" dévoile-t-il dans Het Laatste Nieuws. "Mon contrat se termine la saison prochaine et pour le moment, je n'ai pas encore eu de nouvelles de la direction."
"J'aimerais rester à Anderlecht. Ma famille et moi, on se sent comme à la maison ici." En manque de temps de jeu pendant l'hiver, le Serbe a voulu partir lors du mercato hivernal. Mais son discours a changé.
"Mon intention est de devenir une icône d'Anderlecht" lance-t-il plein d'ambition. "Mais pour ça, il faut que je prolonge mon contrat. J'ai confiance et j'espère que je vais pouvoir convaincre le nouveau président, Marc Coucke. J'espère avoir un entretien avec lui" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot