"J'ai l'impression que Teo est mieux dans ses pompes à Anderlecht"
Lukasz Teodorczyk revit à Anderlecht. Le buteur polonais a donc logiquement été rappelé en équipe nationale polonaise. Mais il n'a pas spécialement convaincu.
Consultant en Pologne, Marcin Zewlakow est revenu sur la prestation de Teodorczyk face à la Corée du Sud. Le buteur d'Anderlecht est monté en fin de match et a montré une grosse envie sans réellement se montrer dangereux.
"Courir, ce n’est pas suffisant. Si tu es un grand attaquant, tu arrives à aider l’équipe même dans un match difficile" explique l'ancien attaquant de Mouscron à nos confrères de la DH. "La volonté est là mais en équipe nationale on demande un peu plus. Il n’est pas le même en équipe nationale et en club."
"J’ai l’impression qu’il est mieux dans ses pompes à Anderlecht" poursuit Zewlakow. "C’est peut-être une question d’automatisme car il a besoin d’être servi dans le rectangle. Il force aussi un peu en équipe nationale. Chaque fois qu’il monte au jeu, il doit prouver sa valeur. Les Polonais se demandent d’ailleurs comment expliquer cette différence de niveau."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot