Le point sur les abonnements vendus par les clubs de PO1: Anderlecht et le Standard au top, Charleroi au flop
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vendredi, la Pro League reprend ses droits avec un derby wallon pour lancer les hostilités en playoffs 1. Faisons le point sur les abonnements vendus dans les six clubs de PO1.
A Anderlecht, les 19.000 abonnements disponibles ont été vendus. Il restera 500 tickets par match. Bruges, dont l'abonnement playoffs étaient inclus dans l'abonnement de base, a également vendu toutes ses places et le stade Jan Breydel sera complet (28.000 places) pour chaque rencontre.
Le Standard a aussi vendu ses mini-abonnements comme des petits pains (le serveur en a même explosé) soit un peu plus de 19.000. En sachant que durant la phase classique, il y avait environ 20-21.000 abonnés à Sclessin.
Gand et Genk sont à égalité avec 15.500 abonnements écoulés. Le Sporting de Charleroi, quant à lui, n'a vendu que 3.000 abonnements. Mais le supporter zèbre préfère faire match par match. Au cours de la saison, la fréquentation du Mambourg pour les gros matches était de 10-13.000 supporters. Des informations de nos confrères de l'Avenir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot