Gaby Gulyas veut terminer en beauté
Gaby Gulyas est le fils d'Istvan, l'ancien portier du Sporting Charleroi. Tout comme son père, il est gardien de but. Il a évolué dans de nombreux clubs au niveau national sans connaître l'élite. A 29 ans, il s'apprête à raccrocher les crampons.
Gaby Gulyas ne jouera plus au football la saison prochaine. Son corps lui a dit stop : "J’ai deux hernies discales et de l’arthrose. Avec le froid et l’humidité, après un entraînement de gardien, je crève de mal. C’est donc clair, net et précis, je ne saurais pas continuer le foot. J’en ai marre de prendre des antidouleurs et des anti-inflammatoires. Et une opération n’est pas envisageable."
Il a tout de même avoué dans la Dernière Heure / Les Sports qu'il espère tout de même jouer le dernier match de la saison le 29 avril contre le Stade Brainois. "J’ai demandé une faveur au staff, c’est de pouvoir être sur la pelouse ce jour-là. On m’a toujours connu pour le show, je suis déjà en train d’en préparer un pour le jour du match (rires)."
En attendant, le gardien a déjà pu refouler le terrain le week-end passé. Il a été préféré à Guillaume Robert pour sa taille.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot