Geoffrey Cabeke: "Le titre ? On va aller le chercher dans deux semaines"
Le RWDM pouvait remporter le titre ce dimanche, mais Liège s'est largement imposé face à l'Olympic ce qui privait les Bruxellois de sacre. Après la rencontre, Geoffrey Cabeke donnait son analyse.
"Le titre ? On va aller le chercher dans deux semaines" rigole Geoffrey Cabeke dans les travées du stade Machtens après la victoire du RWDM face à Waremme ce dimanche (2-1).
"On a fait une très bonne première mi-temps, on a essayé de construire via les flancs. Le terrain était très sec et rebondissant donc ce n'était pas facile. On est récompensé avec ce but de Vincent juste avant la mi-temps" analyse-t-il.
Il y en a un qui doit être content
En deuxième période, le RWDM a un peu levé le pied. "On n'a pas mis assez de rythme" avouait le défenseur. "On a un peu trop joué au rythme de Waremme et on s'est peut-être laissé endormir. Ce deuxième but nous a fait du bien. Après, c'est dommage de prendre ce bête but qui nous met un peu dans le doute pour la fin du match."
Les Bruxellois ont fait mouche grâce à deux phases arrêtées. "Depuis le début de la saison, on dit qu'on ne marque pas assez sur phase arrêtée, donc voilà, ça fait deux buts. Il y en a un qui doit être content parce qu'il travaille ça beaucoup à l'entraînement." Un petit message clairement adressé à son coéquipier Anthony Bova.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot