? Le Mexique, sans Ochoa, déroule face à l'Islande
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Mexique affrontait cette nuit (3h heure belge) l'Islande au Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie. Une belle opposition de styles entre deux équipes ambitieuses. Guillermo Ochoa était sur le banc.
Le gardien du Standard de Liège était laissé sur le banc au profit de José de Jesus Corona, portier de Cruz Azul (à ne pas confondre avec Jesus Corona, l'attaquant de Porto, également titulaire). Omar Govea était également sur le banc et est monté à la 69e minute à la place de Gallardo.
#MEXvISL @Miguel_layun wraps up a great night at @LevisStadium with another golazo!#SoyMéxico | #MEXTOUR pic.twitter.com/aYv70sCUR2
— Mexican National Team (@miseleccionmxEN) 24 mars 2018
Face à l'Islande, les Mexicains, devant un stade de Santa Clara entièrement acquis à leur cause, se sont largement imposés (3-0), même si la différence dans le jeu a été moins claire que le score le laisse croire. Le Mexique, versé dans un groupe comprenant l'Allemagne, la Corée du Sud et la Suède, se met donc ainsi en confiance. L'Islande, elle, espère pouvoir renouveler son exploit de 2016 (quart de finale) et s'extraire d'une poule compliquée (Argentine, Nigeria, Croatie).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot