Sa période difficile, le soutien du club et des supporters... Teodorczyk se confie
Photo: © photonews
Lukasz Teodorczyk qui s'exprime devant la presse, c'est devenu une image assez rare. Toutefois, l'attaquant du Sporting a profité de la trêve internationale pour se confier aux médias polonais. Au menu de ces discussions? Le creux qu'a connu le Polonais durant plusieurs mois évidemment.
Lukasz Teodorczyk a souffert durant plusieurs mois, il le reconnaît, mais il relativise auprès de la presse de son pays. "Ce sont des périodes que n'importe quel attaquant peut connaître. Parfois, et sans qu'on puisse l'expliquer, tout se complique soudainement. Et la balle atterrit à chaque fois du mauvais côté du but"
Il n'y a pas eu un seul moment durant lequel je me suis senti moins aimé
Mais ces soucis d'efficacité, le buteur du Sporting les explique aussi par un changement de comportement des adversaires. "Alors que la saison dernière, j'avais toujours beaucoup de libérté, cette année, j'ai à chaque fois deux ou trois hommes sur le dos. C'est plus difficile", argumente-t-il.
Cette période l'a-t-il rendu plus tendu? Il ne dit pas non. "J'admets que cette période moins faste m'a énervé et même frustré. Encore plus parce que je sentais le soutien du club et des supporters d'Anderlecht dans mon dos. Il n'y a pas eu un seul moment durant lequel je me suis senti moins aimé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot