Un club du top belge voudrait engager Cristian Benavente
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La chasse aux talents de la Jupiler Pro League est déjà ouverte. Stallone Limbombe va probablement passer de l'Antwerp à La Gantoise. Cristian Benavente du Sporting de Charleroi peut compter sur l'intérêt d'un autre grand club belge.
Cristian Benavente était déjà la cible d'Anderlecht l'hiver dernier. Finalement, c'est Ryota Morioka qui s'est retrouvé au Parc Astrid. Cependant, l'intérêt bruxellois pour le soutien d'attaque de 23 ans est toujours bien réel selon le média péruvien Libero.
L'été prochain, Benavente aura de toute façon l'embarras du choix. La Gantoise, le FC Bruges et le club allemand de Wolfsbourg le suivent également.
Cette saison, Cristian Benavente a marqué huit buts et offert deux assists en Jupiler Pro League. Son contrat à Charleroi expire en 2019, mais une prolongation est attendue dans les jours qui viennent du côté du Mambourg.
Coupe du Monde
La chance est grande que l'attaquant participe à la prochaine Coupe du Monde avec son équipe nationale. S'il s'illustre à cette occasion, son prix devrait monter en flèche. Il restera à voir si Anderlecht aura encore les moyens de l'attirer.
La Blanquirroja est dans la même poule que la France, le Danemark et l'Australie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot