Un Diablotin étonne: "Quand le PSG a commencé à devenir concret pour Mbappé, Monaco a contacté mon agent"
La plupart des U21 belges sont encore méconnus du grand public. L'un d'entre eux aurait pu faire les gros titres cet été en rejoignant Monaco, mais le transfert ne s'est pas fait.
Julien Ngoy. Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, ce jeune Belge déborde d'ambition. Appartenant à Stoke City, il a été prêté l'hiver dernier à Walsall en D3 anglaise afin d'emmagasiner du temps de jeu.
Mais l'été dernier, il aurait pu être le successeur d'un certain... Kylian Mbappé. "Oui. Le PSG commençait à devenir concret pour Mbappé. Monaco s’est mis en contact avec mon agent. Mais ça a traîné et finalement, ça ne s’est pas fait" raconte-t-il dans la DH.
Le jeune Belge estime avoir des qualités similaires avec le talent français. "Nous sommes tous les deux des joueurs qui misons sur notre vitesse et qui aimons les un contre un. Après ce contact avec Monaco, j’ai finalement resigné un nouveau contrat jusqu’en 2022 à Stoke. Je veux percer là-bas et la saison prochaine sera très importante pour moi" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot