Dodi Lukebakio parle pour la première fois de son transfert en Premier League

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Dodi Lukebakio parle pour la première fois de son transfert en Premier League
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Cet hiver, Dodi Lukebakio a quitté le Sporting Charleroi pour le club de Premier League Watford. Un saut de géant pour l'international espoir de 20 ans ! Pour la première fois depuis son départ, il a évoqué son nouvel environnement.

"C'est un autre monde dans lequel je me suis retrouvé" se rend compte Lukebakio.  "Étape par étape, je commence à m'en apercevoir.  Quand tu portes un maillot de Premier League, tu réalises que ce n'est pas de la blague."

Jusqu'à présent, Lukebakio n'a pu disputer que 15 minutes contre West Ham United, le club de Cheikhou Kouyaté.  "Je le connais de ma période à Anderlecht. Il était naturellement content pour moi.  Il m'a raconté que la compétition anglaise était faite pour moi.  'Ton temps viendra.  Tu exploseras ici' a-t-il dit." (rires)

Kouyaté m'a dit que j'allais exploser ici

Le passage de la Jupiler Pro League vers la Premier League n'est pas une évidence.  Son équipier de Watford Obbi Oularé n'a d'ailleurs pas réussi à digérer cette transition et est loué à l'Antwerp.  Est-ce que Lukebakio estime qu'un scénario similaire est envisageable pour lui ?

"Pour le moment, je n'y pense pas.  Je veux montrer que le coach peut compter sur moi.  Ma relation avec lui est bonne.  Mais je devrai faire preuve de patience.  Dans un gros noyau comme celui de Watford, tu dois lutter pour ta place semaine après semaine."

Venez encourager les U21 à Louvain !

 Lundi prochain, Lukebakio et les U21 belges voudront prolonger leur série d'invincibilité dans leur campagne qualificative pour l'Euro.  A l'occasion de leur septième match, ils seront opposés à la Hongrie. Soyez présents à Den Dreef et commandez ici votre ticket pour seulement 5€ !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news