Renard: "Le but aurait pu tomber d'un côté comme de l'autre"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après des débuts compliqués, le Standard est en train de finir sa saison en boulet de canon. Suite à leur qualification in-extremis en playoffs 1, les Rouches ont remporté la Coupe de Belgique. Olivier Renard donne ses impressions après la victoire contre Genk.
"Ce n'était pas un beau match" avoue Olivier Renard après la rencontre. "Il y a eu beaucoup de fautes. Les deux équipes avaient le même niveau et le but aurait pu tomber d’un côté comme de l’autre, mais il est tombé du nôtre."
Les Rouches viennent de vivre une semaine pleine d'émotion. "Nous sommes très heureux. Nous avons rempli le premier objectif qui était la qualification en playoffs 1 et maintenant nous remportons la Coupe de Belgique. Le dernier était de se qualifier pour l’Europe, mais avec la victoire en Coupe nous sommes déjà qualifiés" sourit-il.
Désormais, le Standard peut aborder la fin de saison de manière plus sereine. "Maintenant nous allons essayer de terminer le mieux possible. La pression était déjà un peu partie après le match à Ostende" avoue-t-il.
Olivier Renard est conscient que les Rouches sont passés tout proches de la défaite samedi soir. "Le match de Genk était bon aussi. Il ne faut pas oublier cet arrêt de Gillet quelques minutes avant la fin du match. Ça aurait pu être 1-0 pour eux. Dans ce genre de match, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. On connaissait les qualités de Genk. On est plus que content ce soir" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot