La trajectoire particulière de Limbombe : "Il peut réaliser la même chose que Mertens et Chadli"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le néo-Diable réalise une très belle saison sur le flanc gauche du Club de Bruges. Son parcours ne le prédestinait pas forcément à cette belle réussite, mais il n'est pas le premier à connaître cela.
"C'est une sélection logique et méritée", commente le CEO du Club Vincent Mannaert dans Het Laatste Nieuws. "C'est la confirmation qu'en travaillant dur, la récompense vient toujours."
Acheté au NEC Nimègue il y a bientôt deux ans, Limbombe a mis du temps avant de convaincre. "C'est surtout la preuve qu'il ne faut jamais juger un joueur trop tôt. Anthony n'a pu s'imposer à Genk, mais en partant au NEC, il s'est révélé. Il est déjà le troisième Diable à être passé par la D2 hollandaise. "
"Mertens était trop court pour Anderlecht et La Gantoise, et Chadli pour le Standard, mais ils ont pu réaliser une belle carrière en démarrant à l'AGOVV. Je trouve qu'Anthony peut suivre le même chemin. Il va devenir encore plus puissant et plus porté vers le but. Il peut réussir dans une équipe de Premier League comme Izquierdo le fait."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot