Réaction Siebe Schrijvers : "Une période difficile pour moi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A cause de la suspension de Malinovskyi, Siebe Schrijvers a reçu une place dans le onze de base contre La Gantoise. Cela faisait un long moment que ce n'était plus le cas. Malheureusement pour lui, Philippe Clement est intervenu à la mi-temps.
"Naturellement, ma période sur le banc était difficile" avoue Schrijvers. "J'ai reçu une explication pour cela. Je sais ce qui a mal fonctionné et ce qui devait être amélioré."
Malheureusement pour lui, Genk et lui ont offert une première mi-temps catastrophique. L'entraîneur Philippe Clement est intervenu à la pause et Schrijvers devait rester dans les vestiaires.
"La construction n'était pas soignée en première mi-temps. Nous n'avons pas trouvé l'homme libre au milieu de terrain. Gand avait mis un joueur sur moi et sur Pozuelo. Du coup, nous devions venir rechercher la balle trop bas."
Finale de Coupe
Il faudra attendre pour savoir si Schrijvers recevra de nouveau sa chance la semaine prochaine en finale de la Coupe de Belgique contre le Standard. "Naturellement, cela aurait été mieux de garder les trois points à la maison pour rester dans le flow. Le Standard a gagné. Mais une finale de Coupe est de toute façon un match sur lequel on joue sa vie."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot