Réaction Le président de Malines Timmermans réagit: "Des questions sur l'évolution du score à Eupen - Mouscron" et "Ce club était mort il y a 15 ans, mais il a pu renaître de ses cendres"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une sacrée douche froide. Le FC Malines avait le match en main contre Waasland-Beveren et il a fait ce qu'il devait faire : gagner. Mais à cause du résultat à Eupen, la désolation régnait. Le président Timmermans devait aussi digérer la déception.
"Et puis, Eupen s'est mis soudainement à marquer. Nous avons examiné les images des buts et la manière dont ils sont tombés. Nous avons nos réflexions par rapport à cela" a déclaré Timmermans après le match contre Waasland-Beveren.
"Nous avons bien gagné 2-0, mais malheureusement, cela s'est avéré être insuffisant. Des prochaines procédures ? Je ne décide pas seul sur ce genre de choses. Pour le moment, nous n'y pensons pas. Nous sommes surtout KO. Dès demain, nous devons commencer à construire notre avenir."
Van Wijk a amené de la grinta et du dynamisme
Avec quels joueurs et/ou entraîneur ? "C'est maintenant trop tôt pour le dire. Mais nous sommes contents du travail de Dennis Van Wijk. Il a amené du dynamisme et de la grinta. C'est quelque chose que nous aimons voir à Malines."
Renaître de ses cendres
"Quoi qu'il en soit, nous voulons que notre séjour en D1 B soit le plus court possible. Nous espérons pouvoir le limiter à une petite année. Mais ce ne sera sûrement pas simple de sortir de la D1 B. L'enfer ? Cela reste toujours du football. Mais il est plus physique."
"De toute manière, les travaux au stade auront lieu comme prévu. Normalement, la tribune sera détruite début avril. Il y a 15 ans, ce club était mort. Il a su renaître de ses cendres. C'est un pas en arrière au lieu d'un pas en avant, mais quelque chose de beau a déjà été réalisé ici."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot