La Pro League regrette les insinuations malinoises : "Ca ne fait de bien à personne"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eupen s'est maintenu contre toute attente et la polémique est dès lors inévitable au sujet du fameux match décisif qui a vu les Pandas inscrire quatre buts face à Mouscron. Pierre François regrette ces insinuations.
Le KV Malines ne s'est pas gêné pour émettre des doutes quant à l'honnêteté de la large victoire eupenoise (4-0) contre l'Excel Mouscron. "Je comprends leur déception", concède Pierre François en marge de la révélation du calendrier des PO1. "Mais de ce que nous avons pu en voir, l'intégrité de la compétition est totale", affirme le CEO de la Pro League. "On peut en discuter longtemps, mais ces insinuations ne font aucun bien à notre football".
François veut en effet insister sur le positif : "Toute la compétition s'est bien déroulée. Il n'y a pas de football sans émotions. Je trouve évidemment dommage qu'un club historique descende, mais la D1B sera encore plus intéressante la saison prochaine avec le Beerschot, OHL, Malines", souligne-t-il.
Rien à signaler
Et si les insinuations continuent ? "Les arbitres arrivent à la même conclusion que nous : rien à signaler. Si ces insinuations devaient continuer, nous prendrions des mesures", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot