Anthuenis sur la lutte pour le maintien : "Une des deux équipes ne gagnera pas !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est aujourd'hui que l'avenir de quelques clubs se décide. Manquer les Play-offs 1 est une chose. Descendre en est une autre. Des millions sont en jeu. Que pense Aimé Anthuenis de la lutte pour le maintien de cette après-midi?
Malines doit gagner. De préférence avec le plus grand nombre de buts possibles. "Si Mouscron ou Waasland-Beveren encaisse un but tôt dans la partie, beaucoup de buts pourraient tomber tout à l'heure."
"A Malines, deux joueurs importants reviennent : Tainmont et Matthys. Malgré son âge, Matthys est toujours un fantastique chasseur de ballons. Et il sait aussi les conserver. Dans un match si important que celui de Malines, son calme et son expérience seront très utiles" affirme Aimé Anthuenis dans De Zondag.
Cependant, Anthuenis ne pense pas que la décision se fera sur la différence de buts. "Une des deux équipes ne va pas gagner. Mais ne me demandez pas qui ! En tant que Flamand et supporter de football, j'espère que le FC Malines se sauvera. Un club avec une légion de supporters fantastiques. C'est un enrichissement pour le football belge. Eupen est plutôt un importateur de nombreux joueurs étrangers."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot