? Origi s'exprime sur les chances de réussite des Diables Rouges à la Coupe du Monde
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Divock Origi était la révélation des Belges lors de la dernière Coupe du Monde. Depuis lors, l'attaquant de 22 ans joue dans le club allemand de Wolfsbourg. Il s'est exprimé dans Kicker-off sur différents thèmes.
Depuis tout petit, l'élégant avant de pointe était sous pression. Il faut dire que son père Mike Origi était footballeur professionnel : "Tout jeune, j'ai vu combien il fallait travailler pour réussir au sommet. Par exemple, il y avait toujours des poids pour s'entraîner dans la salle de bain."
Hyper ambitieux
A Wolfsbourg, son compteur buts reste bloqué à trois unités. Mais Origi n'est pas du genre à laisser tomber les bras. Il veut réussir au plus haut niveau : "Je rêve du meilleur. L'endroit, ça n'a pas d'importance. Mais dans cinq ans, je serai au sommet."
Il témoigne de la même ambition pour la prochaine Coupe du Monde : "Nous avons de bonnes chances à la Coupe du Monde. Mais dans le football, il faut le montrer sur le terrain. Nous avons énormément de talent dans chaque ligne. Avec des joueurs comme Hazard, Courtois et De Bruyne, nous pouvons aller loin."
En tout cas, il faudra être meilleur qu'à l'Euro 2016.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot