Kara s'en prend aux journalistes sénégalais
![Malik Hadrich](https://www.sportid.be/images/writer/malik-hadrich.png)
![Kara s'en prend aux journalistes sénégalais](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/2017/11/01/full/kara2.webp)
Photo: © photonews
Kara est toujours à l'infirmerie d'Anderlecht. Certains journalistes sénégalais ont retranscrit une interview d'Hein Vanhaezebrouck à son sujet. Le mentor d'Anderlecht aurait regretté que le défenseur central ne veuille peut-être plus jouer avec les Mauves afin de se préserver pour le Mondial.
Kara Mbodji assure qu'il fait tout ce qui est en son pouvoir pour rejouer le plus vite possible avec Anderlecht. Avec ces propos, il nie les affirmations d'Hein Vanhaezebrouck retranscrites dans certains médias sénégalais.
Par la même occasion, il a égratigné quelques-uns de nos confrères africains.
Mon coach n’a jamais eu ces propos. Je tiens à vous rassurer chers supporters que je travaille dur pour revenir le plus vite possible et aider mon équipe pour les playoffs. Je fais 2 séances par jour. Avant de penser à la coupe du monde je dois d’abord rejouer vec mon club ... pic.twitter.com/OEecqwUxxD
— Kara Mbodji (@KaraMbodji) 7 mars 2018
Toutes ces publications de journalistes sénégalais (jotaay_infos) sont fausses et sans fondements. Je suis au courant de tout et je sais ce que vous recherchez. Sachez que ni VOUS ni Ceux qui vous envoient ne pourront nuir à mon image ?
— Kara Mbodji (@KaraMbodji) 7 mars 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot