"Notre public n'a pas sa place en D1B"
Le public malinois est sans doute l'un des meilleurs de Belgique après celui du Standard, de Bruges et de l'Antwerp. Et pour beaucoup, ces supporters n'ont pas leur place en D1B.
Selon Fabien Camus, Malines n'a rien à faire en D1B. "Notre public n’a pas sa place en D1B. Quand je suis arrivé à Malines, j’ai vu la qualité du noyau et je me suis dit que nous n’étions pas à notre place" a-t-il déclaré sur le plateau du Grand Débrief. Sans club après son départ de l'Antwerp, Camus a rebondi à Malines en janvier dernier.
"Van Wijk et Vanderbiest sont arrivés et ils ont rendu la pêche à tout le monde" poursuit-il. "Nous avons mené à Anderlecht et au Standard, et nous aurions dû prendre plus de points. À Sclessin, le but encaissé avant la pause et la carte rouge non brandie nous ont fait du mal. Lors du dernier match, nous allons tout donner, prendre les trois points et marquer beaucoup de buts, et après seulement nous regarderons le résultat d’Eupen."
Le public 'malinwa' a encore prouvé sa valeur à Sclessin samedi dernier en continuant à chanter pendant de longues minutes après la fin du match.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot