Klopp: "Bien-sûr que Simon n'est pas content"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lors de la première partie de saison, Simon Mignolet était titulaire à Liverpool. Mais Jürgen Klopp a décidé de changer les rôles. Désormais, Karius est numéro 1 et Mignolet numéro 2. Et le portier belge n'est pas content.
Après quelques essais en début de saison, Simon Mignolet semblait avoir remporté la bataille des gardiens pour garder la cage de Liverpool. Mais c'était sans compter sur Jürgen Klopp.
Sans raison apparente, le coach allemand a décidé de faire de Karius son numéro 1 depuis le 14 janvier dernier. Evidemment, Mignolet ronge son frein sur le banc et ça ne l'amuse pas. "Bien sûr qu’il n’est pas content" a avoué Klopp. "Comment pourrait-il l’être ?" a-t-il ajouté avant de saluer le comportement du gardien belge.
"Il a accepté la situation. Il a un caractère fantastique, il s’entraîne à un très haut ni‐ veau. Ils se stimulent l’un et l’autre. Simon a été le n°1 pendant longtemps et il est maintenant le n°2. Mais cela ne change pas son attitude à l’entraînement." Mignolet devrait commencer à se chercher un nouveau club...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot