Réaction De Boeck ne comprend pas: "Si même les joueurs du Club disent qu'il y a penalty..."
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Grâce à une folle série de victoire, Courtrai est toujours en course pour les PO1. Mais la défaite face à Bruges samedi soir fait mal. Glen De Boekc estime que son équipe aurait du hérité un penalty en fin de match...
Comme dans de nombreux stades belges samedi soir, l'arbitre de la rencontre a été fortemment critiqué après Bruges-Courtrai. "Nous y avons cru pendant tout le match et puis à la 94e minute, il y a cette phase. Si même les joueurs du Club disent qu'il y avait penalty, tu dois siffler" lance un De Boeck très fâché après le match.
Mais le coach de Coutrai tenait quand même à souligner la prestation de Bruges. C'est surtout regrettable au niveau mental, car au niveau sportif Bruges a mérité sa victoire. Nous avons fait un bon match, c'était excitant jusqu'à la fin et le vainqueur est méritant."
PO1 ?
La semaine prochaine, Courtrai va devoir battre Charleroi et espérer une défaite du Standard et de l'Antwerp. "3 sur 6 aurait été suffisant en principe. Mais maintenant, ça ne dépend plus de nous. Même si ce penalty avait été sifflé, nous aurions 4 sur 6 et nous devrons gagner la semaine prochaine. C'est dommage que nous n'ayons plus notre sort entre nos mains."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot