Les Storm Ultras annoncent leur retour aux affaires !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Storm Ultras avaient suspendu leurs activités suite au décès d'un homme en marge de festivités. Après une longue réflexion, ils font leur retour.
Après un peu plus d'un mois de mise en sommeil suite au drame ayant eu lieu en marge d'une de leurs soirées et durant lequel un homme était décédé des suites d'une bagarre, les Storm Ultras ont annoncé via un long communiqué leur retour aux affaires. "Une remise en question, voire une redéfinition complète de nos fondamentaux était nécessaire", souligne le groupe de supporters via sa page Facebook. "Ce travail intense a désormais livré ses conclusions, ses nouvelles perspectives et ses directions".
"Nous allons donc revenir à notre raison originelle et supérieure : l'amour inconditionnel de nos couleurs zébrées et sa propagation intense dans le stade et cette chère T4", annoncent les Storm. Dès demain face à Saint-Trond, la T4 sera donc à nouveau occupée par les Ultras carolos, qui avaient laissé le soin à d'autres groupes de supporters, notamment la BAC09, d'animer les rencontres de Charleroi.
Des remerciements aux autres supporters, y compris Rouches
Les Storm Ultras remercient également dans ce communiqué tous ceux qui les ont soutenus durant cette période difficile, ce qui inclut le club, les autres groupes de supporters carolos, les médias ... et les supporters "rivaux", soulignent-ils : "Que ce soit par un inattendu support visuel ou de manière plus individuelle et officieuse, les attentions reçues de Genk, de Malines…mais aussi de la Cité Ardente ou de la Capitale nous ont montré que le mouvement populaire des tribunes, si passionnel soit-il, possédait aussi une vision de compassion qui allait bien au-delà de la rivalité ‘classique’ dans une telle situation", se réjouissent-ils.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot