Denswil: "Ça fait mal d'encaisser un but hors-jeu, mais nous avons pris un point mérité"
Photo: © photonews
Alexandre Scholz, blessé, n'a pas pu participer au match face au Standard dimanche. C'est Stefano Denswil qui l'a remplacé après trois sur le banc. Le défenseur néerlandais revient sur son passage à vide.
Le Club a pris un bon point à Sclessin. "Nous devions jouer plus compact car lors du match de Coupe, ils nous pressaient haut et ils jouaient dans le dos de nos défenseurs" expliquait Denswil après la rencontre.
Il revient ensuite sur le but polémique des Rouches. "Ça a fait mal de retourner au vestiaire après avoir encaissé ce but sur hors-jeu. Mais finalement, nous avons pris un point mérité."
Je savais que je pouvais mieux faire
Après plusieurs matches sur le banc, le Néerlandais a retrouvé une place de titulaire face au Standard. "Naturellement, j'étais à court de forme, mais tout le monde est passé par là. Les derniers matches, nous avons fait que des nuls. Je savais que je pouvais mieux faire" explique-t-il.
Mais Denswil n'a pas eu d'explications de son coach. "Non, il ne m'a rien dit. Mais nous jouons beaucoup de matches et je n'ai pas fait le pas vers lui non plus..." a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot