Thierry Henry a un rêve "mais, pour le moment, je suis avec la Belgique"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Thierry Henry est une légende à Arsenal. L'ancien attaquant français aurait du mal à dire non à une proposition des Gunners, mais il assure avoir "un travail à faire avec la Belgique."
Arsène Wenger ne devrait pas faire de vieux os à l'Emirates. Déjà sur la sellette l'été dernier, sa défaite en finale de Carabao Cup devrait relancer les 'Wenger Out'. Surtout s'il termine la saison à nouveau sans trophée.
Après la défaite des Gunners en finale de Carabao Cup, Thierry Henry, le T3 des Diables, a réagi à l'éventualité de succéder à Wenger. "Ça serait un rêve pour moi. Mais, pour le moment, je suis avec la Belgique" a-t-il déclaré sur Skysports.
Le Français est candidat pour reprendre les rênes des Gunners. Mais si ça se fait, ça sera après la Coupe du Monde. "J'ai un travail à faire avec la Belgique mais attendons de voir ce qui se passe. Si je suis intéressé? Oui, qui ne le serait pas? Mais je préfère ne pas en parler pour le moment, par respect pour l'homme qui occupe actuellement cette fonction et pour le poste que j'occupe actuellement en Belgique" a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot