Romelu Lukaku: "Faire taire les critiques? Ce n'est pas important pour moi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Romelu Lukaku aura été l'homme clé de la rencontre entre Manchester United et Chelsea, dimanche après-midi à Old Trafford.
Un but, un assist et un trophée d'homme du match, Romelu Lukaku aura répondu à ses détracteurs qui pointent souvent du doigt l'apport trop faible du Diable dans les grands matchs. "Ce n'était pas important pour moi de marquer pour faire taire les critiques, c'était important de marquer pour aider l'équipe à gagner. C'était un match important et je suis très content qu'on l'ait gagné", relativise l'attaquant des Red Devils.
A la fin de l'année, ce qui compte, c'est le nombre de trophées qu'on aura gagnés
Une rencontre qui avait pourtant mal commencé pour United. "Ce n'est jamais facile de revenir quand on est mené contre Chelsea mais on a montré notre force mentale pour s'imposer et, en définitive, on a dominé la seconde période", se satisfait Lukaku.
Avec ce nouveau but inscrit à Old Trafford, Lukaku porte sa marque à 22 buts depuis son arrivée à Manchester. "22 buts cette saison? Oui, c'est pas mal, mais on peut toujours s'améliorer. Je veux être meilleur pour l'équipe et à la fin de l'année, le plus important ce sera le nombre de trophées que Manchester United aura gagnés", insiste-t-il en guise de conclusion.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot