Malines laisse partir un de ses internationaux
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Confiné dans un statut de réserviste cette saison, le Slovène n'avait pas été convié au stage hivernal. Il vient de trouver un nouveau port d'attache dans un championnat est-européen.
Médian défensif ou défenseur axial, Zeljko Filipovic était arrivé derrière les Casernes en juin 2016 avec une sacrée dose d'expérience sur la scène européenne acquise sous le maillot de Maribor.
Si la première saison de l'international slovène chez les rouge et jaune a été satisfaisante en terme de temps de jeu, l'actuelle était beaucoup moins réjouissante avec seulement cinq titularisations et pratiquement autant de montées au jeu sur l'ensemble du premier tour. Filipovic n'a pas été convié au stage hivernal et était donc sur le chemin du départ malgré un contrat portant jusqu'en 2019.
Le mercato étant fermé dans de nombreux pays depuis début février, c'est vers l'est de l'Europe et plus précisément en Biélorussie que le Filipovic vient de s'engager. Il rejoint les rangs du Dinamo Brest, club du subtop en Wyscheljschaja Liha et vainqueur de la coupe nationale en 2017.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot