Leko et Sa Pinto tiennent le même discours : "Nous étions la meilleure équipe"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Leko et Sa Pinto tiennent le même discours : "Nous étions la meilleure équipe"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Blauw en Zwart et les Liégeois ont chacun eu leurs bons moments lors de la rencontre de dimanche à Sclessin. Les deux entraîneurs auraient espéré prendre plus qu'un point. Ils se sont finalement quittés dos à dos.

"Jusqu’au 1-0, nous avions le contrôle total du match", déclarait le T1 brugeois. "C’est dommage d’encaisser sur une action où il y a deux, trois joueurs hors-jeu. En seconde période, nous étions clairement la meilleure équipe, même si le Standard était également fort."

Le leader manque une nouvelle fois de renouer avec la victoire en championnat. "Nous restons sur un double sentiment. Nous sommes satisfaits de l’état d’esprit affiché et de la qualité de notre match, et c’est également une bonne chose d’être revenu au score. Mais quand on regarde l’ensemble du match, nous méritions mieux, c’est dommage de ne pas pouvoir repartir avec les trois points."

L’entraîneur du Standard pensait la même chose, en parlant par contre de sa propre équipe. "C’est normal que mes joueurs se montrent frustrés car nous méritions plus. Nous étions la meilleure équipe, avec un bon pressing en première période face à un adversaire de grande qualité. Les gars ont joué de façon fantastique, mais on n’a pu garder ces trois points", regrettait le Portugais.

Si le but liégeois était entaché d’un hors-jeu, celui de Bruges était largement contesté à cause d’une poussée. "Si l’arbitre hésite sur le hors-jeu, c’est normal de donner l’avantage à l’attaquant. Mais ensuite on ne reçoit pas un penalty et il y a une poussée sur le 1-1. On a fait assez pour remporter ce match mais voilà, on doit se contenter d’un point."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news