Saint-Trond peut quasiment faire une croix sur les playoffs 1
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ostende a offert à Marc Coucke une dernière victoire avant son départ pour Anderlecht. Une victoire ostendaise qui condamne sans doute Saint-Trond à disputer les playoffs 2 (2-0).
Si Ostende n'a plus grand-chose à jouer avant la fin de la phase de classique, c'était loin d'être le cas de Saitn-Trond qui, avant la rencontre, restait en course pour une qualification pour les playoffs 1. Mais les Ostendais ont probablement mis définitviement fin aux rêves de top 6 des Canaris.
Le KVO a très rapidement trouvé le chemin des filets dans cette rencontre. Bien servi par Nkaka, Bjelica ne tremblait pas pour permettre à Ostende de prendre les devants dans cette rencontre après neuf minutes de jeu seulement.
Peu après la demi-heure, le Serbe récidivait, sur un service de Matos cette fois. Un doublé qui a littéralement coupé les jambes des Trudonnaires. Rien à signaler en seconde période hormis l'exclusion de Nkaka en toute fin de rencontre. Ce succès permet à Ostende de grimper au 11e rag du classement, trois unités derrière Saint-Trond qui pourrait voir Courtrai, le Standard et Waasland s'envoler dans la course au top 6.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot