Anderlecht réagit : "Nous n'avons pas demandé de délai"
Suite à l'arrivée de Marc Coucke en cours de saison, le Sporting d'Anderlecht vit quelques situations inédites. Mais concernant son dossier pour l'obtention de la licence, le club mauve veut se montrer clair.
Selon des informaions parues ce samedi, le Sporting n'aurait rendu qu'un dossier incomplet, tout en évoquant une situation exceptionnelle pour obtenir un délai supplémentaire jusqu'au 9 mars. Le club anderlehtois nie cela et l'a fait savoir via son site internet.
Le communiqué du club
Contrairement à certaines informations parues aujourd’hui dans les médias, la direction du RSC Anderlecht indique clairement que la demande de licence en vue de la saison 2018-2019 suit normalement son cours. Le RSCA n’a pas demandé de délai à la commission des licences.
Comme demandé, le RSC Anderlecht a rendu, le 15 février 2018, une demande de licence pour 2018-2019. Comme d’habitude, des questions supplémentaires sont posées par le manager des licences. Une réponse à ces questions doit être remise pour le 28 février 2018.
Le club est heureux d’accueillir Monsieur Coucke comme supporter ce dimanche. Une fois que toutes les procédures légales, relatives à la cession de la majorité des actions du RSC Anderlecht à Monsieur Coucke, auront été remplies, il deviendra le cinquième président du Royal Sporting Club Anderlecht. Ce sera le cas dans quelques semaines.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot